Nain porte Koi # Ventes aux enchères




Vendredi 13 mai 2011 à 19h
au profit de l’association “À chacun son Everest”
à la NM Galerie
[Hôtel de Gallifet | 52 rue Cardinale]Aix

Profitant du Week-End BD organisé les 8, 9 et 10 avril 2011 par les Rencontres du 9e art à la Cité du Livre, des nains de jardin vierges ont été confiés aux auteurs invités. Ces derniers se sont prêtés au jeu de les décorer, les transformer, se les approprier enfin, aux couleurs de leur univers graphique.
Les artistes : Lisa Mandel, Caroline Sury, Jean-Christophe Menu, Bruno
Bessadi, Alban Guillemois, Vladimir Fricero, Marc Berenger, Pierre Croux, Brigitte Isnart, le collectif Rotaract, Jacques Risto, Else Voss et Olivia Tournadre

À l’initiative du club Rotary de Pertuis-Durance-Cadenet, en association avec le club Rotaract du Pays d'Aix, les Rencontres du 9e Art, la Galerie Maison Dauphine et la NM Galerie, organisent une vente aux enchères au profit de l’association "A chacun son Everest" présidée par Madame Christine Janin, pour aider les enfants atteints de cancers ou de leucémies à "guérir mieux" en atteignant leur sommet.

La vente sera organisée par Robert Hours, commissaire priseur
En présence de Madame Brigitte Isnart, représentante pour la Région PACA « À chacun son Everest »

Les nains, devenus objets d’art contemporain, seront exposés dans les jardins de la NM Galerie le vendredi 13 mai à partir de 14h30.